- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Rétractation fibre non installé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation fibre non installé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation fibre non installé
Bonjour,
je souhaite me rétracter de mon offre fibre qui n’est toujours pas installé à mon logement, après deux tentative de faire passer un technicien. Les délais de 21 jours est passé.
puis je me rétracter sans frais !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
bonsoir @Zoumzette
actuellement tu es chez orange ou chez un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
Je n’étais chez personne, j’ai souscrit à la fibre Orange cela fait deux fois que l’on a un Rdv pour faire raccorder notre logement et c’est un vrai sketch !! Le délais de 21 jours de rétractation de la commande est dépassé mais je souhaiterais savoir si je peux me rétracter, puisque rien n’est encore installé jusqu’à mon logement, renvoyer le matériel et basta ! (Pour résumer et ne pas étaler tout le scénario qui m’exaspère.)
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
bonjour @Zoumzette
le mieux est de voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
Bonjour @Zoumzette
Je suis navrée de cette mésaventure. Tant que votre offre n'est pas mise en place, vous pouvez encore vous rétracter. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
bonjour @Zoumzette
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
Je vous ai adressé un mail.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
re @Zoumzette
c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
Aucune réponse du web conseillé, aucun appel de orange... personne ne nous répond ni ne nous re contacte !!!
Comment résumer l’utilité ou plutôt l’inutilité de leur(s) action(s) sans être vulgaire ! Ma patience a des limites surtout quand on prend les clients pour des cons!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation fibre non installé
bonjour @Zoumzette
on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @PatriciaZ si dispo revienne vers toi
bon dimanche