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Bonjour,
Abonné Orange en mars 2016, j’ai réglé un dépôt de garantie de 49.00€ le 31 mars 2016 pour le décodeur TV.
J'ai résilié mon contrat internet et restitué les équipements mis à ma disposition avec le bon de retour Chronopost le 26 décembre 2017.
A ce jour je n’ai toujours pas obtenu le remboursement de ce dépôt de garantie du décodeur TV.
Quelqui a t-il un solution?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Encore merci et bonne journée.
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Re: Remboursement dépôt de garantie
bonsoir @Aldock
cela peut demander plusieurs semaines voir plusieurs mois sinon attendre le passage d'un webconseiller
si tu vois que cela traine,envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
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Re: Remboursement dépôt de garantie
Merci melet39,
On est loin des 10 jours annoncés.
« Remboursement du dépôt de garantie
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires. »
Cordialement.
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Re: Remboursement dépôt de garantie
re @Aldock
oui,c'est vrais,ils pourraient faire en sorte que les remboursements soient plus rapide,mais a mon avis c'est une mauvaise communication entre les services
bonne soirée
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Encore merci et bonne journée.
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Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Aldock
je pense que c'est le mieux à faire
bonne journée
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Re: Remboursement dépôt de garantie
Salut @Aldock
Pour te faire une idée du délai de remboursement .
Comme souvent, plus longtemps l'argent se trouve sur un compte,
plus il rapportera des intérêt :manwink:
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Re: Remboursement dépôt de garantie
re @Aldock
le problème vient d'une mauvaise coordination entre tous les services
et bien souvant ce sont les webconseiller ou la réclamation par courrier qui règle le problème
bonne journée
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Re: Remboursement dépôt de garantie
Il y en a qui attendent le remboursement depuis 6 mois voir plus,
alors la je ne vois pas ou qu'elle serait la mauvaise gestion entre services.
Si un client à un retard avec le réglement de sa facture mensuelle,
étonnant que la il y a pas de problème entre services .
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Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Suite à mon courrier avec AR du 05 mars 2018, j'ai reçu ce jour (15 mars) le chèque de remboursement.
Il est malheureux et bien inadmissible d'avoir à recourir à de tels procédés afin de récupérer son dû.
Ces agissements sont indignes d'une société comme Orange.