- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement multi tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement multi tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2018
18h24
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement multi tv
J'ai souscrit une option multi TV le jour du début de mon abonnement. Un collègue d'orange devait appeler. Il ne l'a pas fait. Nous avons ensuite appelé et on nous a dit qu'il fallait un câble pour joindre la salle à la chambre. Sur ceux on n'a résilié. Ma question est la suivante pouvez faire un geste commercial car nous n'avons pas utilisé le multi TV. J'ai aussi souscrit à un open play-back. Au début au moi de décembre nous avions souscrit à un open mini. Aujourd'hui avec deux nouveaux mobiles on n'a l'open play. Pouvons nous prétendre à un décodeur noir et un modem plus performant. Merci par avance de votre réponse. Cordialement Benoît.
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-02-2018
18h41
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement multi tv
bonsoir @Bv2
voir ce que tu as drois comme matériel avec ton offre
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/resultat-eligibilite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-02-2018
18h41
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement multi tv
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Posté le
13-02-2018
10h03
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement multi tv
Le truc c'est que le décodeur noir est payant. Quand je serai mieux dans le porte monnaie je la prendrai. J'ai appelé le service client et j'ai réussi à trouver un arrangement. Merci
Posté le
13-02-2018
11h14
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement multi tv
bonjour @Bv2
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin