- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Série Spéciale Just Livebox Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérie Spéciale Just Livebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Série Spéciale Just Livebox Fibre
Bonjour, je suis cliente chez orange depuis de nombreuses années, avec deux abonnements maintenant distincts, fibre et mobile. Concernant l'abonnement fibre, je suis abonnée au forfait à 42.99€, mais je viens de voir que maintenant un abonnement seulement à la fibre sans tv existait, à 19.99 je crois. Or quand j'essaie de changer, on ne me propose sur l'appli qu"un abonnement plus cher à une cinquantaine d'euros..Est-ce que ce nouvel abonnement sans tv ne peut pas être souscrit par les clients actuels d'orange, en remplacement du leur ?
merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série Spéciale Just Livebox Fibre
Bonjour @ANNESO235
Il me semble qu'il faille résilier puis souscrire..et vous ne serez pas considérée comme nouvelle cliente.
Si un webconseiller peur apporter des éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série Spéciale Just Livebox Fibre
merci pour cette info, je vais creuser ça