Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client un vrai cauchemar ?

Deborah15
contributeur
59  

Re: Re : Informations demandées

Voilà ma situation: orange qui me démarche pour souscrire à une nouvelle offre de tél portable et de l’autre fibre (tv+internet). Je me suis fait avoir, forfait 10go a 20€99 (au lieu de 200go soi disant que je n’utilisais pas tout, certes, mais 10go tout est consommé ET surtout on me propose maintenant sur l’appli orange une offre série à 100go à 13€99 mais je ne peux pas souscrire comme j’ai modifié récemment et le deuxième point une offre fibre avec une option de 4€ pour enregistrement (auparavant ceci était gratuit) 

j’ai appelé 2 fois aujourd’hui le 3900. N’ayant pas de réseau Orange la communication coupe, et quand je rentre chez moi j’ai un message sur mon répondeur de la teleconseillere qui m’incendie car j’avais coupé que ce n’est pas des façons de faire (sauf que merci orange quand il n’y a pas de réseau oui ça coupe et ça arrive fréquemment au lieu dit où je vais régulièrement). Preuve de ce message vocal sur mon répondeur et me dit qu’elle aurait pu trouver une solution avec son responsable. Je rappelle le service 3900 en me disant ils ont trouvé une solution comme elle me l’a dit sur le message. Et là je tombe sur**** (son vrai nom prénom) encore une teleconseillere très desegreable qui me coupe la parole, parle plus fort que moi, me met en attente sans me prévenir. Je lui demande responsable il n’y en a pas et je lui demande démarche espace client ne m’explique pas, je lui redemande responsable, et là par magie « je peux demain vous proposer qu’un responsable vous recontacte » je lui dis oui mais elle me coupe la parole, me dit que c’est elle qui décide, je lui dis je veux responsable, et au moment de déterminer l’heure et me coupe au nez en me hurlant dessus! Étant moi même teleconseillere de ne sont pas des pratiques à adopter, cet appel du 03/05/2024 à 19h55 j’aimerai bien qu’il soit réécouté pour qu’une mise au point soit refaite et que vous écoutiez le message sur répondeur Car la vous avez perdu une cliente n’étant plus engagé chez vous!!! Car un service client comme ceci je pars! Aucune solution de trouvée, des augmentations et des ventes qui se font sans bien expliquer au client ce qui change réellement, et des teleconseillers qui se permettent de nous hurler dessus, de nous rigoler au nez (car oui la dernière a bien rigoler) ect….. honteux!!!!!

 

[Edit : @Deborah15 merci de ne pas afficher de données personnelles en public] 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne