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attente de remboursement après résiliation

Patrick147
contributeur
284  

attente de remboursement après résiliation

Bonjour à tous,

Ma demande de portabilité a été faite depuis le 9 Février 2024:
- ven. 9 févr. 20:45 = Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro XXXXXXXXXX a été effectuée et sera active d'ici quelques heures.

J'avais reçu auparavant de la part de mon nouveau Fai :
-jeu. 1 févr. 10:07 = Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande XXXXX : (mon nouveau fournisseur) a bien été prise en compte par nos services.
- mer. 7 févr. 20:44 = Nous avons le plaisir de vous informer que votre connexion XXXXX : (mon nouveau fournisseur) est active. Vous pouvez dès à présent profiter de tous vos services : Internet, télévision., téléphonie.

Je pensais que tout allait  bien se passer.

.....mais, Email de Orange: Votre facture du 21/02/2024 d'un montant de 50,99 € est arrivée. Bizarre, je suis censé ne plus être chez eux.

Je rentre dans mon compte Orange, qui est toujours ouvert, pas de billet pour renvoyer mon matos et je vois ma nouvelle facture Prélèvement de 50,99 € prévu le 02/03.

J’appelle Orange, on me répond que mon compte n'est pas clôturé et qu’ils n’ont eu aucune demande d'un autre fournisseur. (Pourtant, j'ai toutes les fonctions chez mon nouveau Fai) Donc, je vais payer 2 Fournisseurs pour le même numéro.
- Il m'a donc fallu faire la résiliation de mon offre Livebox UP Fibre qui a été effective le 02/03/2024. (Je devais normalement m'occuper de rien).

Depuis le 02/03//2024, toujours pas reçu ma facture de clôture.

Entre temps, j'ai déposé une réclamation : La personne m'a dit de leur renvoyer les justificatifs que j'avais reçu le 9 février 2024 et qu'elle s'occuperait pour la suite à donner.

Ça fait depuis le 04 Mars qu'ils ont tout, et toujours pas de facture de clôture. De plus, Orange m'a envoyé une (Votre facture du 21/03/2024 d'un montant de 50,99 € est arrivée) ., j'ai contacté la personne qui s'occupe du litige, et elle a bloqué la facture, mais la facture du 21 Février m'a été encaissé.

Pour info, mon matériel a été rendu.

Je trouve très long à recevoir cette facture de clôture (Ca fait  2 mois maintenant.)

3 RÉPONSES 3
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : attente de remboursement après résiliation

Bonjour @Patrick147,


Je prends connaissance de votre message et je suis navrée du délai imparti pour récupérer votre facture de clôture.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : attente de remboursement après résiliation

Bonjour @Patrick147 

Le service réclamation a fait la régulariser concernant la résiliation. 
Vous allez être remboursé au prorata. 

Je suis ravie que votre problématique soit résolue. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick147
contributeur
68  

Re: attente de remboursement après résiliation

Suite de ma demande:..................

En fait, C'est quoi un service d'aide à la communauté quand une demande est faite, puis, une réponse d'un responsable qui nous dit s'occuper du problème, puis après avoir répondu, on se retrouve tous les jours avec un nouvel (lle) interlocuteur qui repropose autre chose. C'est du n'importe quoi.

La dernière interlocutrice, trop bien, (contacter le service comptabilité). Elle ne peut pas le faire ou me donner un numéro de téléphone ?

Voir ci-dessous tous le début des messages.(7 interlocuteurs différent).

-1 Je viens de prendre contact avec la personne en charge de votre réclamation. J'attends son retour.

-2 Nous sommes dans l'attente de l'édition de la facture de clôture, faisant suite à la résiliation de votre contrat à date du 08/04

-3 Je vous rassure, la conseillère au service réclamation en charge de votre dossier va régulariser pour prendre en charge les frais après le 2 février

-4 Je prends connaissance de votre message et suis vraiment navrée que le nécessaire n'est pas été fait.

-5 Je prends la suite de l'échange et avant de convenir d'un éventuel rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, je tiens à refaire un point sur votre comptabilité.

-6 J'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.Comme proposé par ma collègue XXXX, je vais vous organiser un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.

-7 Je prends la suite de XXXX qui vous invite à prendre un rendez-vous avec le service réclamation. Dans votre situation, ce serait plutôt avec le service comptabilité.


Pour en dire un peu +, ma facture de clôture à été faite du 2/3/2024, alors que cette facture devait être du 8/2/2024.

Sans me prévenir et sans m'envoyer une nouvelle facture de modification et p'tête avec une excuse , quand j'ai eu fait ma réclamation, on m'a reversé une autre somme moins importante, c'est super la comptabilité Orange.

Il y a toujours l'ancienne facture sur mon compte.

Ca ne fait pas envie de retourner un jour chez ce Fai. Pourtant, j'y avait été depuis des années.

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