Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement : rien ne se passe comme prevu

Nkl77
contributeur
300  

demenagement : rien ne se passe comme prevu

Bonjour
J essaye de déménager mais c est mission impossible chez Orange

je récapitule : 

  1. le 18 avril j appelle pour un déménagement ( je m éloigne de 2 rues...) orange ne trouve pas l appartement, ni par le nom du propriétaire ( qui avait un contrat orange), ni par le numéro de la prise fibre. on me dit que je vais être rappelle sous 8 JOURS!
  2. aujourd’hui ( le 21 avril) je reçois un mail d orange ( pas d'appel), qui me dit qu un technicien viendra installer la connection le 5 mai, mais qu ils me couperont la connection dans mon logement actuel....le 26 avril! soit 12 jours sans connection avec les gamins qui reprennent l école en distanciel et moi en teletravail. dans le meme  mail on me dit que j aurais 200go de 4g pour compenser ( alors que la 4g ne passe pas dans le nouvel appartement) et que j aurais un nouveau forfait mobile (que je n ai pas demande)
  3. J'essaye le chat d orange, 15 minutes en moyenne par réponse, ils comprennent rien, j abandonne et j appelle le support téléphonique
  4. la on me dit qu on peut pas changer les dates, la seule solution c est d annuler le déménagement et d en planifier un autre. Mais pour en créer un autre on doit attendre 3 jours que le système se mette a jours avec l'annulation du premier déménagement, donc je vais être rappellé plus tard et je risque donc de me retrouver dans un nouvel appartement sans connection car leur technicien ne pourra sans doute pas venir avant mi mai
  5. Cerise sur le gateau l adresse d intervention est pas bonne, au lieu de mettre mon numero d appartement ils ont mis l etage....ou il y a 20 apparts..

    Le niveau de service est vraiment lamentable, j ai vecu a l etranger (USA) et quand on avait besoin d une intervention c etait sous 48h, quand je demenageais la connection etait transferee a l heure pret et sans technicien....
    Est ce que quelqu un sait si je peux utiliser ces peripeties pour resilier?

    Sachant que pour ma premiere installation de fibre en 2020, le technicien orange a du venir 3 fois...ils se trompaient dans les brassage et repartait sans tester...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: demenagement : rien ne se passe comme prevu

bonjour @Nkl77 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne