Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

orange mauvais

kanose
contributeur
282  

orange mauvais

Alors bonjour, je viens à vous, vous contez le comportement d'orange, cette fabuleuse histoire.

Bon alors, j'appelle un conseiller orange pour régler ma facture internet d'une valeur de 82,32 euro, je donne, mes codes de carte est la surprise, 420 euros de débité, l'inflation orange est plus fort que celle du PIB enfin bref erreur de la conseillère, je demande d'urgence le remboursement vu que je touche une retraite de 655 euro (ancien mili) et que j'ai 3 enfants à charge à nourrir et des factures à payer. Là, à cet instant, nous rendrons dans un monde magique (je m'explique, j'ai un contrat internet et un contrat mobile, je voulais payer, mais deux contrats, mais vu que la somme pris par orange me, mais dans des difficultés gargantuesques). Je dis à orange désolé si je ne suis pas en mesure de payer ma facture mobile de 14 euros, vu que vous m'avez pris 337 euros de trop et la superbe et magnifique comptabilité dit au conseiller que si je ne paye pas ma facture, après le 20 que l'on me suspend la ligne mobile. Alors que le chèque de remboursement partira le (18 avril  mais aucune preuve), cocasse. Je ne vous explique pas le panic de la banquière, la peur d'être interdit bancaire vu que le chèque d'une facture doit passer et que oui grâce à orange. Je suis limite obligé de faire la manche pour nourrir mes enfants oui orange m'a éclaté tout mon budget du mois et quand on leur dit autant de temps pour un chèque de remboursement alors que la situation d'un foyer et en critique grâce à autant de compétence de leurs parts. Cela ne leur fait aucun effet. Voilà cette histoire vraie pour vous mettre en garde contre orange attention à la confiance accordée . Merci orange, mais tout cela ne va pas s'arrêter là. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: orange mauvais

Bonjour @kanose 

 

Peut -être qu'un(e) webconseiller(e) va venir vous donner un coup de main.

kanose
contributeur
251  

Re: orange mauvais

Non justement sait moi qui les appelées pour régler. Et non pas d'impayés ou autre a la base tout était normal sauf que le montant que la conseillère à mi ne correspond pas au montant de l'abonnement elle-même a reconnu sa faute. La 7ᵉ compagnie en action, j'ai glissé chefs (orange).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: orange mauvais

@kanose 

 

Cela va se régler .

Courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755615 membres inscrits 🧡

1079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne