- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- rétractation après 20h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation après 20h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2021
21h55
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation après 20h
Bonjour,
j'ai pris une livebox fibre via un commercial orange mais j'ai vu entretemps que les prix sur internet sont plus intéressants. Il me demande de résilier le contrat pour le changer...sauf qu'on est le 21e jour, soit le dernier jour possible de rétractation et que le 39000 est fermé depuis 20h ! Comment faire une résiliation dans ce cas ?
Merci par avance pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2021
6h57
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation après 20h
bonjour @broce
appel au 3900 aujourd'hui mais tu auras des frais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin