- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- suite au désordre grandissant dans la gestion des ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite au désordre grandissant dans la gestion des factures : payé deux fois la même facture 40, 10 €
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
19h59
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite au désordre grandissant dans la gestion des factures : payé deux fois la même facture 40, 10 €
suite à Objet : Après contact à 3900 et promesse sous 10 jours ; rien... Lettres à Orange Lilles... pas de réponse. Il est inutile de faire des commentaires....
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2017
21h14
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite au désordre grandissant dans la gestion des factures : payé deux fois la même facture 40,
N'ayant pas de réponse ni de 3900 ni de Lilles (copie de la lettre de Lilles, envoyé en courrier (sans illusion), qui restera sans réponse ! au siège d'Orange à Paris. Orange cette image d'une République dévoyée....