Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne Mobile

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 163  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour MBII, sabrina58,


Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et date de naissance du titulaire de la ligne, ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Gaeeeelle
contributeur
4 147  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

Je souhaiterais également changer le nom du payeur du compte mobile, car pour l'instant c'est également mes parents qui payent et je voudrais le mettre à mon nom.

Merci

Cdlt

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 119  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour Gaeeeelle,


Vous souhaitez seulement devenir le tiers-payeur de la ligne ou bien le titulaire ?


Dans les deux cas, merci de me préciser votre demande et de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale du titulaire actuel de la ligne ainsi que vos nom et prénom.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

SimonRabate
contributeur
4 082  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, et n'arrive pas à accéder au formulaire de cession. Comment dois-je procéder?

Merci.


Cordialement.



 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 050  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour SimonRabate,


Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession.


Afin que je puisse procéder à l'envoi, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et l'adresse poste du titulaire de la ligne, ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

sakurache
contributeur
4 012  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

je viens d'envoyer un mail mais je me demande si ce ne serait pas plus rapide par ici. 

 

Comme la plupart de ceux qui ont déjà posté, ma mère est titulaire de mon contrat mobile et j'aimerai obtenir le fameux contrat de cession de ligne pour que je puisse en être titulaire à mon tour, payer ma facture et par conséquent changer l'adresse de facturation.

 

Serait-il possible de m'aider ? Après avoir tenter d'avoir un conseiller et être passer en boutique juste pour s'entendre dire qu'on ne pouvait rien pour moi, un peu d'aide serait la bienvenue.

 

Merci d'avance !

charlotte86
contributeur
4 007  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir le formulaire de cession de compte mobile. Pourriez me faire suivre le formulaire?

 

Cordialement,

morisod
contributeur occasionnel
3 958  

Cession de ligne Open

Bonjour

 

Je vois qu'il ya des web-conseillers Orange sympas ici

Auraient-ils la bonté de m'envoyer le formulaire de cession de compte open ?

 

D'avance merci

Cordialement

StanEverest
contributeur
3 931  

Re : Cession de ligne Mobile

 

Bonjour,

 

Mon père doit me céder sa ligne pour que je déménage mon abonnement d'un autre FAI à son numéro. J'aurai la portabilité de son numéro et serai le titulaire de sa nouvelle ligne dès mon déménagement imminent chez lui : les démarches ont déjà été lancées auprès de l'autre FAI.

 

Je doute par contre que la différence du prénom pose problème d'où ma demande de cession de ligne qui s'inscrit hors cas de l'assistance décrit (mariage, divorce, décès).

 

Il faudrait que la démarche de cession à mon profit soit faite très rapidement si elle est nécessaire (même nom !).

 

Pouvez-vous m'aider dans cette démarche et me donner tous les éléments à connaître.

 

Est-ce que le seul fait de créer le compte orange avec la gestion de sa ligne à mon nom est suffisant ?

 

Merci d'avance  

Cordialement,

 

Djedja
contributeur
3 842  

Re : Cession de ligne Mobile

Cher e-conseiller/e,

 

Serai-ce possible de m'envoyer le formulaire de cession?

 

En vous remerciant d'avance,

 

Djedja

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne