- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
BONJOUR, le formulaire a été envoyé par la poste? car expire aujourd'hui pour qu'il puisse changer de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonsoir @bcl02 ,
Je vous confirme que les documents pour la cession de ligne sont partis par voie postale.
Vous les recevrez d'ici la fin de semaine.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @manue42 ,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez donc vos documents relatifs à la cession de votre ligne mobile par mail dans les prochaines heures.
Bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonsoir,
Puis je avoir le dossier de cessation de ligne ?
En effet je cherche à faire mettre à mon nom le forfait portable souscrit par mes parents lorsque j'étais encore mineur.
Merci d'avance,
Duv37.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
Je m'occupe acteuellement de changer le nom du titulaire du contrat mobile afin qu'il soit au nom de mon fils.
Je ne comprends malheuresement pas pourquoi il est demandé un RIB à mon fils(le repreneur) sachant que le payeur reste inchangé à savoir moi-même.
Ma seconde question est : dois-je moi-même fournir un RIB ou le mandat de prélevement suffit?
Cordialement,
Vito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @Duv37 ,
Pour vous faire parvenir les documents relatifs à une cession de contrat mobile, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom (ainsi que ceux de la personne reprenant le contrat),
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @vito,
Les documents qui vous sont demandés pour céder votre ligne sont indispensables.
Vous pourrez, dans un second temps, mettre en place un tiers-payeur. Votre RIB sera alors nécessaire.
Bonne fin d'après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
Je souhaite reprendre ma ligne mobile orange à mon nom car celle-ci est toujours sous le nom de mon père. Est-il possible de recevoir les documents de cession de ligne par email ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @naneuneu ,
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S