- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2015
0h08
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire de ligne
Bonjour je suis titulaire d'une ligne orange mais pas l'utilisatrice. L utilisateur est mon ex et j aimerais que la ligne soit transférer à son nom car je n aimerais pas me retrouver avec des problèmes s il lui arrivait de ne pas régler une facture. comment dois je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-01-2015
8h10
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonjour ,
tu peux demander à Orange un dossier de cession de ligne que vous remplirez tous les deux .Mais tu ne peux pas le forcer ! Ou alors fermer la ligne .
@@
Posté le
12-01-2015
12h29
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonjour @M44
Si vous souhaitez que je vous envoie un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :
- le nom du titulaire
- le prénom du titulaire
- le mail du titulaire
- le numéro client
- le numéro de la ligne
- le nom et prénom du repreneur
Bonne journée
Lyma