Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

orangemile
contributeur occasionnel
415  

Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour Je suis Orangemile , J'ai essayé toutes les possibilités ( plusieurs fois le service client) pour me débarrasser de ces messages intempestifs Je rappelle que depuis début décembre 16 date à laquelle je suis aller en Allemagne un apm, je continue de recevoir ces message tous les jours sous le N° 21444 et 21446 message commerciaux destinés aux client qui séjournent en Allemagne mais à priori les client qui habitent près de la frontière continueraient à les recevoir même si ils ne quittent plus la France. PERSO J' HABITE à 50 KM DE LA FRONTIERE VERS BELFORT Une personne commerciale d'Orange a fini par me dire qu'il était impossible de désactiver ce service. Je lui ai répondu qu'ils ne me laissaient comme solution que le changement de fournisseur (non démenti). Cette personne m'a rappeler que j'avais déjà eu des problèmes de contestation de frais lorsque je randonnais dans la zone de la frontière SUISSE ce que je reconnais depuis soit j’éteins mon portable ou au minimum je désactive l’itinérance des données pour la Suisse c'est réglé depuis très longtemps. Cette personne m'a aussi dit que je ne pouvais pas empêcher les gens de m'envoyer ses messages commerciaux sms Ce ne sont pas les gens c'est Orange! JE SOUHAITE MONTER UN COLLECTIF AVEC TOUS CEUX QUI ONT CE PROBLEME SANS REPASSER LA FRONTIERE. MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE e90emjo@gmail.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759220 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne