- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait open
Bonjour j ai été contacter par tel par un conseiller orange pour un forfait a 9€90 et50giga internet .j accepte ce forfait .1er problème il ne m est pas dit que les 2er mois sont a tarif plein je paie 34€90par mois .
2eme problème facture a19€90.j appel et la on me dit que le forfait a 9€90 n est que pour les clients open et que je n en fait pas partie .le conseiller a fais une erreur et je n ai d autre choix que de payer ..****** +++
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Salut @Jcb70
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou avec le service réclamation .
Perso j'accepte jamais une quelconque offre faite par tél .