Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

[HELP] Comment enlever une musique d'attente lorsque quelqu’un appel svp ?

Nainportekoa
contributeur
1 464  

[HELP] Comment enlever une musique d'attente lorsque quelqu’un appel svp ?

Bonjour,

 

Je souhaite tout simplement supprimer une musique d'attente lorsque mes contacts m'appel sur mon portable (car cela ne fait pas très sérieux....)

 

J'ai longtemps cherché sur Orange.fr mais en vain hélas. J'aimerais connaitre la méthode, si méthode il y a bien sur....

 

Merci d'avance pour votre aide.  


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re : [HELP] Comment enlever une musique d'attente lorsque quelqu’un appel svp ?

Salut @Nainportekoa

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=enlever+musiqu...

 

Sinon, fait un essai et envoi un SMS au 21818 avec le mot stop

Ou regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos multimedia/

abonnement pass / résilier..

 

Si tu obtiens pas de résultat

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : [HELP] Comment enlever une musique d'attente lorsque quelqu’un appel svp ?

Salut @Nainportekoa

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=enlever+musiqu...

 

Sinon, fait un essai et envoi un SMS au 21818 avec le mot stop

Ou regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos multimedia/

abonnement pass / résilier..

 

Si tu obtiens pas de résultat

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785335 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne