- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- J'attends la portabilité de mon numéro mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends la portabilité de mon numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends la portabilité de mon numéro mobile
Je n'ai toujours pas de portabilité, ni reçu un sms. je me suis inscris le 05 août pour une offre mobile.
Qui n'a pas été retenu malgré le RIO + le numéro mobile, j'ai rappeler le 3900 le 13 août ça été pris en compte il faut attendre 7 jours, au bout de 10 jours rien j'ai rappeler le 3900.
Il faut encore attendre, mais combien de temps ???
J'utilise l'ancien numéro en attend de la portabilité, j'ai reçu un numéro provisoire, mais il me sert a rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @Nanar-310,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations apportées en privé.
Après vérification, votre commande initiale ne comportait pas de demande de portabilité.
Je viens de relancer nos équipes en charge de la portabilité et je vous confirme qu'un délai de plus d'un mois de traitement est à prévoir. J'en suis navré mais je ne peux agir sur ces délais.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour
Merci pour le suivi.
Donc si je comprend bien, il faut attendre 2 mois voir 3 pour une portabilité ????
Ou est passer la qualité Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Je ne suis pas content de vos informations, je suis passer par une boutique Orange de MOLSHEIM le 14 septembre 2021 vers 16 H et comme par hasard le 17 septembre entre 15 et 19 heures.
Comme par miracle la portabilité c'est faite en moins de 72 Heures.
Même a la boutique on m'a demander, vous êtes sur d'avoir appeler Orange au 3900 j'ai dit oui, il mon dit il faut attendre entre 30 et 44 jours pour une portabilité.
Comment expliquer cela ????
Maintenant je demande le remboursement de mon abonnement chez Prixtel de 9.99€, je demande pas plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour @Nanar-310
Je suis ravi que votre portabilité ait pu être effectuée rapidement.
Comme vous l'a indiqué mon collègue @Matt_H , votre commande initiale ne comportait pas de demande de portabilité. Par conséquent, nous n'avons pu l'effectuer.
Ceci n'étant pas de notre fait, il n'y aura pas de possibilité de remboursement, j'en suis navré.
Nous restons disponibles en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !