- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Payer dernière facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer dernière facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
15h24
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer dernière facture
Bonjour
Je viens de payer le retard d'une facture et là je veux payer ma facture de juin
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2020
9h42
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer dernière facture
Bonjour @marie1479
Je vous invite à régulariser votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique.
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 00 ou depuis l'étranger+ 33 9 69 39 39 00 .
J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne journée.
Saida.