- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perso Mobile et Répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerso Mobile et Répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso Mobile et Répondeur
Bonjour,
J'ai reçu un message du N°29009
comme quoi j'étais abonné à l'offre "Perso Mobile et Répondeur" à partir du 17/04
pour 4.00€ par mois.
Le problème est que je n'ai jamais souscrit une telle offre, et que j'en retrouve aucune trace dans mon dossier orange.
Alors Messieurs les Orange, faites en sorte d'enlever ce truc vite fait.
Vous commencez vraiment à cumuler des actes un petit peu limite légal.
Souvenez vous du téléphone portable que vous m'avez livré d'occasion et échangez contre un autre "reconditionné" alors que je l’achète neuf.
Merci, vous savez ou me contacter au cas ou, mais que je ne vois pas ces 4€ sur ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perso Mobile et Répondeur
Salut @léon31
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perso Mobile et Répondeur
Bonjour @léon31
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide .
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après midi
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perso Mobile et Répondeur
Idem , c est une *******. Je n ai ni téléphone ni répondeur .
impossible d accéder au moindre module de facturation ou abonnement pour rectifier
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perso Mobile et Répondeur
Idem. Ce doit être une démarche orange liée au Covid !!!
impossible à désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perso Mobile et Répondeur
Bonsoir, essayez de vous faire rembourser.
J'ai réussi m'ont remboursé 8 euros (2x4).
un mail au service commercial,
Ne vous laissez pas faire ...
Courage .....