Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perso Mobile et Répondeur

léon31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Perso Mobile et Répondeur

Bonjour,

J'ai reçu un message du N°29009

comme quoi j'étais abonné à l'offre "Perso Mobile et Répondeur" à partir du 17/04

 pour 4.00€ par mois.

 

Le problème est que je n'ai jamais souscrit une telle offre, et que j'en retrouve aucune trace dans mon dossier orange.

 

Alors Messieurs les Orange, faites en sorte d'enlever ce truc vite fait.

Vous commencez vraiment à cumuler des actes un petit peu  limite légal.

Souvenez vous du téléphone portable que vous m'avez livré d'occasion et échangez contre un autre "reconditionné" alors que je l’achète neuf.

 

Merci, vous savez ou me contacter au cas ou, mais que je ne vois pas  ces 4€ sur ma facture

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Perso Mobile et Répondeur

Salut @léon31 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 113  

Re : Perso Mobile et Répondeur

Bonjour @léon31 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide .


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après midi



Saida.

signature.jpg


Zaza19671
contributeur
1 069  

Re: Perso Mobile et Répondeur

Idem , c est une *******. Je n ai ni téléphone ni répondeur .

impossible d accéder au moindre module de facturation ou abonnement pour rectifier BE5E6D4E-2414-481C-BEA7-60FB48124B23.jpeg

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Zaza19671
contributeur
1 067  

Re: Perso Mobile et Répondeur

Idem. Ce doit être une démarche orange liée au Covid !!!

impossible à désactiver 1BABBF90-ECB4-414F-B93B-18B68CED9E86.jpeg

 

léon31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re: Perso Mobile et Répondeur

Bonsoir, essayez de vous faire rembourser.

J'ai réussi m'ont remboursé 8 euros  (2x4).

un mail au service commercial,

Ne vous laissez pas faire ...

Courage .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723585 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne