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Résiliation ligne mobile et adresse mail orange

denmat
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217  

Résiliation ligne mobile et adresse mail orange

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider à comprendre.

J'avais une offre open 100 mo 2h. J'ai demandé de passer à un forfait fibre live box 6 et décodeur UHD. Sans problème, je croyais que cela me supprimait automatiquement la ligne de téléphone mobile. Non, cela me l'a dissociée, et la boutique orange m'a dit que je pourrais la supprimer quelques jours après.

Effectivement, j'ai reçu un contrat pour ce numéro, que je n'utilise pas, facturé 5,99 euros pour 2h 100mo. À part le problème que c'est cher par rapport à la concurrence, je ne veux pas payer pour une ligne qui ne sert pas.

Je viens donc de résilier cette ligne, mais ce que je ne comprends pas, on me dit que mon adresse mail orange sera supprimée automatiquement au bout de 6 mois.

SI j'avais supprimé ce contrat sans prendre un autre contrat internet TV je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.

Cela veut-il signifier que mon adresse mail orange ( qui ne sert que pour orange, qui n'est pas diffusée) sera supprimée? Et que je devrais en ouvrir une autre? Car comment Orange communiquera avec moi si je n'ai pas d'adresse mail orange et pas de ligne mobile chez eux?

Si on a un contrat internet orange on a bien droit à une adresse mail orange non?

Merci à nos top membres qui je pense vont m'expliquer et me rassurer.

Cordialement

DM

 

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : résiliation ligne mobile 2h100 mo et suppression de l'adresse mail

Bonjour @denmat,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

✅Après analyses et vérification, vos adresses e-mail (m******1@orange.fr et h*******9@orange.fr) sont bien rattachées à votre compte internet actif.
Elles ne risquent donc pas d'être supprimées, soyez rassuré.

L'information qui vous a été communiquée, l'a été de manière automatique.
Par le passé, certains contrats mobiles ont bénéficié d'une adresse e-mail également, aussi, et si vous étiez dans cette position cette information vous aurait été nécessaire.

Est-ce plus clair pour vous à présent ?
Puis-je vous être utile autrement ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 RÉPONSES 4
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re : Résiliation ligne mobile et adresse mail orange

Bonjour @denmat,

Afin de faire le point ensemble autour de votre situation et pour me permettre de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : résiliation ligne mobile 2h100 mo et suppression de l'adresse mail

Bonjour @denmat,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

✅Après analyses et vérification, vos adresses e-mail (m******1@orange.fr et h*******9@orange.fr) sont bien rattachées à votre compte internet actif.
Elles ne risquent donc pas d'être supprimées, soyez rassuré.

L'information qui vous a été communiquée, l'a été de manière automatique.
Par le passé, certains contrats mobiles ont bénéficié d'une adresse e-mail également, aussi, et si vous étiez dans cette position cette information vous aurait été nécessaire.

Est-ce plus clair pour vous à présent ?
Puis-je vous être utile autrement ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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denmat
fan
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113  

Re: Re : résiliation ligne mobile 2h100 mo et suppression de l'adresse mail

@Cecile_M 

Merci infiniment pour cette réponse extrêmement rapide et en plus satisfaisante, comme toujours d'ailleurs.

Vous êtes toujours précieux pour nos problèmes quand ils sont de votre ressort.

Bonne fin de semaine

Cordialement

DM

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: Re : résiliation ligne mobile 2h100 mo et suppression de l'adresse mail

Bonsoir @denmat,

🧡C'est avec un très grand plaisir et bien naturel !

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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