- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer d''offr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d''offr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer d''offr
j'ai pis une offre 80 GO c'est trop chère je voudrais revenir au pack 2GO100 mais pas de réponse des conseillers, Une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer d''offr
Salut @luisito
Éventuellement revoir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
Ou par " chat " après ouverture de cette page:
Vu que tu baisses de gamme faire attention pas que tu auras des frais
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d''offr
Bonjour @luisito,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 80GO
Bonjour @luisito
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Afin de pouvoir agir sur votre dossier, pouvez-vous me dire précisément quelle offre vous souhaitiez obtenir ?
N'hésitez pas à vous référer à notre boutique en ligne.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 80GO
Open 2h00 100MO
à 39,99€
Je vous remercie,
Cordialement
Luisito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 80GO
Bonjour @luisito,
Je suis Bruno et ravi de reprendre la suite de mon collègue Matthieu.
Souhaitez-vous conserver Enregistreur TV Multi-écrans pour 4€ par mois ?
Concernant votre option " Stop Pub" elle sera reportée sans changement de tarif.
Dans cette offre, également, les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM ainsi que les appels illimités vers les mobiles d'Europe ne sont plus inclus.
Est-ce clair pour vous ?
Je peux valider le changement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 80GO
Bonjour,
C'est clair, je suis ok
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 80GO
Bonjour @luisito,
Je vous remercie de votre retour, j'ai fait le nécessaire, la prise d'effet du forfait :
✔Open 2h00 100MO
sera effectif dès demain,
Bon week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !