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changer d'offre mobile
malgré n° de tel et n° client renseignés "éligibilité non vérifiée !!!!!!!!!!"
Portail mal conçu, perte de temps
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Re: changer d'offre mobile
Dommage, du coup vous n'aviez pas le temps non plus pour un bonjour, ni même développer un minimum...
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Re: changer d'offre mobile
bonjour @Crazybiker21
appelle le 3900 pour être en relation avec un conseiller qui te donnera toutes les indications voulues ...
bon lundi
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Re: changer d'offre mobile
Salut !! @Crazybiker21 & Tous
Et si tu passes en boutique ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : changer d'offre mobile
Bonjour @Crazybiker21,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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