- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- jeux freemium
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une petite nièce de 5ans a eu mon téléphone pendant quelques temps, elle a dû appuiyer sur une application de jeux et j'ai eu aprés une facture de 273 €.
Le pire c'est que je n'arrivais pas à utiliser ma ligne téléphonique pour appéler de l'étranger mais une petite fille de 5ans a reussi de l'étranger à télécharger pour 273€ de jeux freemium. Si ce n'est pas de l'arnaque alors je ne vois pas qu'est ce ça peut être.
J'ai contacté orange bien sûr mais ils ne veulent rien savoir, il faut que je paye donc.
Si quelqu'un parmis vous a reussi à trouver une solution à ce problème merci de me contacter, je vois que nous sommes nombreux à êtres dans cette situation.
Si on se regroupe, tous ces gens que Orange a arnaqué et on porte plainte peut être qu'on arriverait à quelque
chose, ou contacter l'association des consommateurs.
cordialement.
Hatfem
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @hatfem
D'après moi, orange est pas responsable de ce
que font les clients avec leurs mobiles ,
Un petit clic la ou il ne faut pas, et déjà on à souscrit
un abonnement .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux Freemium
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à ce problème ? moi j'ai eu pour 273 € l'été dernier alors que je me trouvais à
l'étranger. Le pire c'est que je n'arrivais pas à utilisé ma ligne téléphonique pour appéler de l'étranger mais une
petite fille de 5ans a reussi de l'étranger à télécharger pour 273€ de jeux freemium. Si ce n'est pas de l'arnaque
alors je ne vois pas qu'est ce ça peut être.
Si on se regroupe tous ces gens que Orange a arnaqué et on porte plainte peut être qu'on arriverait à quelque
chose, ou contacter l'association des consommateurs.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @hatfem
D'après moi, orange est pas responsable de ce
que font les clients avec leurs mobiles ,
Un petit clic la ou il ne faut pas, et déjà on à souscrit
un abonnement .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux freemium
Bonjour avez vous eu de l'aide ... ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux freemium
Hello @melobvs
Tu as déposer une réclamation !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux freemium
Bonjour, oui j'ai déposé une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler