Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

jeux freemium

hatfem
contributeur
2 500  

jeux freemium

 

Bonjour,

 Une petite nièce de 5ans a eu mon téléphone pendant quelques temps, elle a dû appuiyer sur une application de jeux et j'ai eu aprés une facture de 273 €.

Le pire c'est que je n'arrivais pas à utiliser ma ligne téléphonique pour appéler de l'étranger mais une petite fille de 5ans a reussi de l'étranger à télécharger pour 273€ de jeux freemium. Si ce n'est pas de l'arnaque alors je ne vois pas qu'est ce ça peut être.

 

J'ai contacté orange bien sûr mais ils ne veulent rien savoir, il faut que je paye donc.

Si quelqu'un parmis vous a reussi à trouver une solution à ce problème merci de me contacter, je vois que nous sommes nombreux à êtres dans cette situation.

 

Si on se regroupe, tous ces gens que Orange a arnaqué et on porte plainte peut être qu'on arriverait à quelque

 

chose, ou contacter l'association des consommateurs.

 

cordialement.

 

Hatfem


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re : Jeux Freemium

Hello @hatfem

 

D'après moi, orange est pas responsable de ce

que font les clients avec leurs mobiles ,

Un petit clic la ou il ne faut pas, et déjà on à souscrit

un abonnement .

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
hatfem
contributeur
2 488  

Re : Jeux Freemium

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à ce problème ? moi j'ai eu pour 273 € l'été dernier alors que je me trouvais à

 

l'étranger. Le pire c'est que je n'arrivais pas à utilisé ma ligne téléphonique pour appéler de l'étranger mais une

 

petite fille de 5ans a reussi de l'étranger à télécharger pour 273€ de jeux freemium. Si ce n'est pas de l'arnaque

 

alors je ne vois pas qu'est ce ça peut être.

 

Si on se regroupe tous ces gens que Orange a arnaqué et on porte plainte peut être qu'on arriverait à quelque

 

chose, ou contacter l'association des consommateurs.

 

 

cordialement.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 468  

Re : Jeux Freemium

Hello @hatfem

 

D'après moi, orange est pas responsable de ce

que font les clients avec leurs mobiles ,

Un petit clic la ou il ne faut pas, et déjà on à souscrit

un abonnement .

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

melobvs
contributeur
2 401  

Re : jeux freemium

Bonjour avez vous eu de l'aide ... ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 373  

Re : jeux freemium

Hello @melobvs

 

Tu as déposer une réclamation !

melobvs
contributeur
2 366  

Re : jeux freemium

Bonjour, oui j'ai déposé une réclamation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 355  

Re : jeux freemium


@melobvs a écrit :

Bonjour, oui j'ai déposé une réclamation.


Hello  @melobvs

 

Quand, ce matin ? Et tu as pris les précautions,

et désactiver les différents services ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782759 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne