- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- musique d'attente appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémusique d'attente appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver l'option permettant d'avoir une musique d'attente à la place de la tonalité classique.
Aucun moyen sur internet ou par téléphone m'ont été proposé afin de pouvoir désactiver celle-ci.
Pourriez vous me contacter afin de pouvoir remédier à mon problème.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tiotionito
Je te joins un lien qui peut t'aider :
Je ne sais si cela t'aideras mais sait on jamais
À+
Si c'est cela merci à @johann au fait toujours pas de neige au nord de la frontière espagnol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tiotionito
Je te joins un lien qui peut t'aider :
Je ne sais si cela t'aideras mais sait on jamais
À+
Si c'est cela merci à @johann au fait toujours pas de neige au nord de la frontière espagnol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : musique d'attente appels entrants
Ca a été la croix et la bannière mais enfin j'ai réussi en appelant les services techniques sur le 39 00, le service commercial n'avait pas réussi. Les services techniques s'y sont repris à plusieurs fois avant de supprimer cette option. Aucune possibilité de le faire sur le compte internet, l'option n'apparaissant pas.