- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- offre open avec tél perdu par colissimo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open avec tél perdu par colissimo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
13h00
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open avec tél perdu par colissimo
Bonjour,
j'ai contracté une offre open avec mobile, le mobile a été perdu par chronopost, j'ai envoyé ma lettre de rétractation, et rien. Le néant! Impossible de joindre un être humain??? Je fouille, je fouille, et rien, toujours rien. Je suis passé en boutique et encore rien.
Ou en est cette rétractation? Le remboursement du portable?
Avez vous un numéro avec une personne pour réponde derrière? Ou la possibilité de remourser ce mobile invisible et de résilier l'offre mobile qui va avec?
Cdlt
Nicolas
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2017
14h10
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open avec tél perdu par colissimo
bonjour @bnico67
éssaie d'avoir des renseignements par chat avec un conseiller après ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin