- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme de connexion ou code MMI non valide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion ou code MMI non valide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2015
5h03
6 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connexion ou code MMI non valide
Bonjour,
Je souhaite consulter mon suivi conso et lorsque je fais le #123# j'arrive sur une page ou l'on me donne ce que j'ai consommé et lorsque je souhaite avoir le détail de mon suivi conso en composant le 1, il affiche probleme de connexion ou code MMI non valide
merci de votre aide.
Cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-05-2015
8h43
6 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion ou code MMI non valide
Bonjour,
Un paliatif, utiliser l'application Orange et moi, voir:
http://assistance.orange.fr/l-application-orange-et-moi-2377.php
Ou suivre votre conso depuis votre espace client:
http://assistance.orange.fr/consulter-votre-suivi-conso-mobile-1993.php
Rubrique: suivre votre consommation sur orange.fr
Posté le
24-05-2015
9h47
6 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion ou code MMI non valide
Salut à vous
Un petit complément : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/code-MMI-non-valide/m-p/514474/highlight/true#M28...