Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur renvoyé mais pas réceptionné par orange

Valérie571
contributeur occasionnel
875  

Décodeur renvoyé mais pas réceptionné par orange

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon décodeur TV de chez orange le 30/07/21, j'ai suivi son acheminement sur le site "La poste" vers son point de livraison. Mon colis est bien arrivée à l'adresse indiquée (entrepôt Orange)  le 02/08/21. Hors je viens de recevoir un mail d'Orange (06/08/21) m'avertissant que mon décodeur n'est toujours pas restitué et que je vais bientôt être mise en demeure.

 

Que dois je faire ?

cordialement.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

bonjour @Valérie571 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valérie571
contributeur occasionnel
853  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

Bonjour melet et merci de votre réactivité,

Je viens d'appeler le 3900 et un gentil robot m'a dit que vu que mon contrat était chez "sosh" (récemment basculé chez eux) je devais passer par eux pour régler mon problème avant de me raccrocher au nez. Mais voilà, le décodeur est bien d'Orange.... Que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

re @Valérie571 

 

ne t'inquiète pas comme c'est récent il n'est pas encore enregistré tu ne risque rien on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valérie571
contributeur occasionnel
818  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

Merci Melet39, c'est ce que je me dis aussi, mais mieux vaut prévenir que guérir, j'ai également envoyé un message via Twitter, ce système fonctionne également assez bien pour obtenir une résolution d'un problème.

Merci à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

re @Valérie571 

 

il faut compter environ 15 jours pour que ce soit enregistré si au bout de ces 15 jours ce n'est pas encore fait tu recevras une autre relance 30 jours après donc soit tranquille

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

Bonjour @Valérie571,

Rassurez-vous le délai n'est pas alarmant, même si votre colis est arrivé à l'entrepôt il faut du temps pour que un collègue traite et enregistre la réception de votre décodeur.
Dans le mail qui vous a été envoyé, il vous ai bien précisé que si vous avez déjà restituer le matériel il ne faut pas tenir compte du mail.

Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

Excellente journée

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

bonjour @Valérie571 

 

tu as confirmation de la part du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valérie571
contributeur occasionnel
668  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

Bonjour Mathilde__D

 

J'ai bien compris les explications, mais forcément que je m'alarme puisque mon colis à peine arrivé à l'entrepôt, on m'annonce déjà, que si je ne le restitue pas, j'aurais une amende. Mon décodeur doit arriver avant le 21/08. Donc quand on m'annonce qu'il faut 15 jours pour enregistrer un colis réceptionné (réponse twitter), évidemment, je m'alarme. Car la date sera peut être dépassée et que je ne veux surtout pas dépenser de l'argent, sous prétexte d'un colis pas arrivé (ou pas encore réceptionné). Et au vu, de nombreux messages de personnes devant payer un matériel restitué, ça ne me rassure pas. Comprenez vous mes angoisses. En plus, nous ne sommes même pas prévenu lorsque la démarche est close.

Merci d'avoir pris mon message en compte.

Et merci Malet.

Valérie571
contributeur occasionnel
667  

Re: Décodeur renvoyé mais pas réceptionner par orange

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756928 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne