- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-09-2021
4h01
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Sincèrement désolé de la façon cavalière dont je vous ai consulté. Je vous présente mes excuses et ne vais pas chercher de justification qui n'excuse pas. Désolé qu'une omission bien maladroite ai eu une telle réaction. .: Soyez sûr que cela ne se reproduira plus.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »