Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

code erreur S04???

manuelaC
contributeur
11 514  

code erreur S04???

J essaie d installer la tv orange mais il ressort sans cesse erreur S04. .. que dois je faire. .?
35 RÉPONSES 35
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 440  

Re : code erreur S04???

Bonjour manuelaC,


Vous avez installé votre TV Orange et vous avez une erreur S04, je vous propose l'assistance en ligne avec la manipulation à effectuer pour l'erreur S04


Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre ce dysfonctionnement, je suis à votre disposition pour réaliser des tests à distance.


Dans ce cas,  je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

aline73
contributeur
8 450  

Re : code erreur S04???

bonjour je suis madame moulin aline depuis hier j essaye de redemarrer mon decodeur et sa me met code erreur s04 et rien ne fonctionne merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 367  

Re : code erreur S04???

Bonjour @aline73 


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre service TV d'Orange, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


sabine56
contributeur
7 296  

Re : code erreur S04???

bonjour claude,

mon decodeur affiche code erreur s04.apparement selon le forum c'est un cas commum que dois je faire pour me depanner.

merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 267  

Re : code erreur S04???

Bonjour @sabine56 


Si vous n'avez pas trouvé la solution ici : codes d'erreur TV d'Orange et dépannage

je vous propose de consulter votre dossier pour réaliser des tests.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 135  

Re : code erreur S04???

En débranchant tous les plugs et après avoir éteint livebox et décodeur, j'ai tout rebranché et je n'ai plus eu de problème.

tOUKOUR

baptiste37
contributeur
4 879  

Re : code erreur S04???

bonjour,

 

je rencontre le code erreur s04

j'ai réalisé toute les manipulations et débranché et rebranché et rien n'a changé.

 

Pouvez-vous m'apporter une solution?

 

Cordialement,

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 619  

Re : code erreur S04???

Bonjour !

Avez-vous la fibre, et si oui, avez-vous également débranché le boitier dont les deux premiers voyants et le dernier doivent être verts ?

Sinon, il ne vous reste plus qu'à contacter l'assistance. Par internet ce marche bien.

Au fait, depuis l'apparition du nouveau menu, j'ai plus de problèmes qu'avant : comme regarder les émissions en reply.

Courage

 

Toukouk

Fanny15
contributeur
4 608  

Re : code erreur S04???

Bonjour,

J'ai le même souci êtes vous arrivé à vous depanner ?

Merci par avance de me répondre.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne