Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Gestion Homelive : accès impossible !!!!

Abdelkrim
contributeur occasionnel
5 580  

Gestion Homelive : accès impossible !!!!

Bonjour,

J'en ai marre !!!

ça commence mal vous me direz et bien oui .... j'ai changé le mail de mon espace client et depuis je n'arrive plus à acceder à la gestion de ma Homelive ! 

PC avec Firefox => erreur sur la page 

PC avec IE => j'ai la page d'identification mais ça rame et ça n'aboutit pas  

MAC => erreur sur la page 

Mobile => il me dit identifiant ou mot de passe incorrect !!!

J'ai appelé le service client et ils ne savent pas résoudre ça ... un technicien devait m'appeler entre 15h et 16h ... j'attends toujours ...

Avez-vous des problème d'accès au site de gestion Homelive ?

Solutions approuvées
etmaison
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 546  

Re : Gestion Homelive : accès impossible !!!!

@Abdelkrim a écrit :

Bonjour,

J'en ai marre !!!

ça commence mal vous me direz et bien oui .... j'ai changé le mail de mon espace client et depuis je n'arrive plus à acceder à la gestion de ma Homelive ! 

J'ai appelé le service client et ils ne savent pas résoudre ça ... un technicien devait m'appeler entre 15h et 16h ... j'attends toujours ...

Je pense qu'il faut que tu reinstalles la base avec l'obtion autre utilisateur,ce qui permettra de t'identifier avec ton nouveau mail.Bonnne chance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
daddybiche
contributeur
5 572  

essaies le moteur de recherche google

etmaison
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 547  

@Abdelkrim a écrit :

Bonjour,

J'en ai marre !!!

Je pense qu'il faut que tu reinstalles la base avec l'obtion autre utilisateur,ce qui permettra de t'identifier avec ton nouveau mail.Bonnne chance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Abdelkrim
contributeur occasionnel
5 538  

cela n'explique pas pourquoi j'ai une page d'erreur sur mon PC (firefox) et mon MAC (safari) : https://homelive.orange.fr/shs/mon-service/sso/account/error?ca=1

Abdelkrim
contributeur occasionnel
5 537  

ce n'est pas un pb de moteur de recherche, dès que je clique sur gerer votre service Homelive via Safari ou Firefox j'ai un message d'erreur ... et sur IE il me donne bien la bonne page mais quand je rentre mes identifiants ça rame et je n'ai rien

Abdelkrim
contributeur occasionnel
5 509  

Bonjour,

Bon alors j'ai reésolu le pb mais quelle galère ... 

Dans un premier temps il faut effacer tous les cookies pour pouvoir avoir accès à la page d'identifications.

Ensuite sur la page d'identification, il faut aller dans "aide" en bas à gauche et créer un nouveau compte

J'ai également fait un reset de la base Homelive ... donc reconfiguration de tous mes objets connectés ...

Donc si vous changer de mail pour votre compte,attendez-vous à avoir ce genre de pb.

Pour terminé, je dirais que l'assisstance orange ne m'a servi à rien sauf à perdre du temps. Le fameux technicien qui devait me rappeler hier je l'attends toujours !!! enfin avec le temps il auront peut-etre plus d'experience !!!

Cordialement

Abdelkrim
contributeur occasionnel
5 463  

Bon j'ai bien eu deux personnes d'Orange qui m'ont contacté pour savoir si tout était OK.

Au moins il y a un suivi du service, c'est une bonne chose.

CVCV
contributeur
5 231  

J'ai le même problème pour la première installation!

Le support téléphonique 3970 ne répond pas! Je vais à l'agence  , le 3970 répond! Ils devaient me rappeler il ya une heure! J'attends toujours! ZERO pointé!!

En clair j'ai payé et je n'ai rien!!!

A déconseiller !

vincent5
contributeur
4 162  

Pareil, sauf que mon alarme est enclenchée, je ne peux donc pas l'arrêter. Ce système est une vrai **bip** !!

Simd
contributeur occasionnel
3 686  

Bonjour à tous,

J'ai aussi un accès impossible suite à un changement d'adresse mail orange.

J'ai tenté plusieurs reset et redémarrage, suppression de cookies, changement de navigateurs... etc j'ai toujours le même problème je reste bloqué sur la page :

"

Bienvenue sur Homelive

Vous êtes nouveau sur Homelive ? Les étapes suivantes vont vous permettre d'installer votre base Homelive.

Si vous avez votre pack à disposition et êtes prêt à démarrer l'installation, cliquer sur 'continuer'.

Si vous n'étes pas encore client et souhaitez uniquement des informations sur le service, retournez sur homelive.orange.fr"

Quand j'appuie sur continuer rien ne se passe et quand je veux ajouter un compte associer il me dit que l'adresse mail existe déjà... Je suis donc bloqué... 

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666521 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne