- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Echec envoi d’e-mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec envoi d’e-mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi d’e-mail orange
Bonjour Thierry. Je voulais éviter l’opération car cela aboutit à télécharger toute le boite mail d’orange. Effectivement si le problème persiste, je supprimerai le compte, mais en ce cas , à l’avenir je l’utiliserai avec l’appli mail d’orange. Car le problème est assez récurrent avec orange. Je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul à qui cela arrive. Merci pour ton aide👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi d’e-mail orange
Je vous en prie. Avez-vous essayé de paramétrer votre boîte mail sur un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si celui-ci provient de votre mobile ou de votre boîte mail ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi d’e-mail orange
De mon côté j'ai du renseigné mon adresse email et mdp alors que cela fonctionnait sans depuis des années. Merci pour l'aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »