- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Esim Apple Watch non effective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim Apple Watch non effective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté une Apple Watch SE pour la jumeler à mon iPhone 11 pro. J'ai jumelé presque sans difficulté les 2 appareils, j'ai activé les données cellulaires et tout est activé avec orange j'ai bien bien l'esim d'enregistrée dans la montre et elle est connectée, j'ai reçu le texto de validation d'orange.
Par contre mes services de téléphonie ne fonctionne pas si j'ai mon téléphone éteint ou pas à porté ce qui veut dire que l'esim n'est finalement pas activée alors que c'est bien marqué activé dans les paramètres Watch de mon iPhone et sur la montre également
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiel78 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiel78 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Esim Apple Watch non effective
bonjour,
J'ai passé 1H45 hier avec l'assistance orange, on a tout fait, déjumelé, désappairé, .... rien n'y fait, le conseiller ne comprend absolument pas ce qu'il se passe. De ce fait il m'a pris RDV avec un expert Orange lundi, si cela ne fonctionne pas je ramène la montre ... c'est censé être très simple pour les particuliers et finalement pas du tout
je suis vraiment déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Esim Apple Watch non effective
apple watch 7 cellulaire , iphone 11 max
forfait orange 140go esim installé sur watch
la watch apparaît connectée même quand l’iPhone a coupé wifi et bleutooth et la watch fonctionne en mode « autonome » tant que l’iphone est allumé (connecté via 4G).
Mais watch se déconnecte d’internet et appels si l’iphone est éteint ou en mode avion (plus de 4G).
l’antenne de la connexion Data dans le centre de contrôle de la watch apparaît en blanc (jamais en vert) quand connectée et grisée quand iphone éteint…
qui peut m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Esim Apple Watch non effective
Bonjour @arnaudm94
Avez-vous toujours besoin d'aide, à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !