- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION PLAYVOD PREMIUM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis 08/2022 je suis facturé 3 euros par semaine sur ma facture pour un abonnement PLAY VOD PREMIUM auquel je n'ai jamais souscrit.
Après avoir contacté le service client ORANGE , nous avons pu bloquer cet abonnement et il ne devrait plus avoir de futur prélèvement de 3 euros par semaine.
En revanche vu que je n'ai jamais souscrit cette offre je voudrais me faire rembourser.
Connaissez vous les démarches pour faire cette action?
Vous remerciant par avance.
Merci.
BIDOUNGA38
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Merci j'ai également contacté le service réclamation d'Orange par mail. Je communiquerai si cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour @BIDOUNGA38,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
En fait.! Jamais vous ne serez remboursée puisqu'il s'agit de Playvod Prémium soit Orange directement pour vous ponctionner un peu plus chaque mois. Il suffit pour cela que vous qu'cliquiez sur une pub de film Orange et pan c'est comme si vous aviez signez un contrat sans le savoir et en infini renouvelable. Certes.. Il parait que l'on vous a envoyé un mail de confirmation de votre abonnement Fantôme. Malheureusement ce genre de mail c'est comme bien d'autre ça finit a la poubelle sans même y prêter attention.
Encore une ****** super intelligente que je me suis empressé de signaler a signal arnaque.gouv.fr
Merci ORANGE.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Pas de bonjour non plus @tardivondaniel8
Il n'y a pas qu'Orange de concerné : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/210745
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Voyez.! A ma réponse Orange s'est empressé de cacher le mot de Vérité. Ben oui bien sûr..! a tant de pigeons sur terre..!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Super.! Merci pour otre info.. Ca va servir..!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Salut @tardivondaniel8
Suffit de ne pas sauté sur tout ce qui bouge sur le net ou passé la journée sur des réseaux sociaux etc ... et déjà il y a moins de problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.