Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

stepreg
contributeur occasionnel
1 494  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

j ai appelé le 3900 ils m ont retiré l abonnement ont bloqué les achats multimédias et j ai été remboursé sur la prochaine facture. 

stepreg
contributeur occasionnel
1 495  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

et bien si j ai été remboursé en appelant le 3900 et l acces aux achats multimedias a été bloqué comme je l ai demandé.

mmga
contributeur occasionnel
1 325  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

moi la même chose ..... c'est vraiment inquiétant  chez orange de nous pomper de   l'argent     sans    en   avoir l'air ..... je suis dégoutée   

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Pas de bonjour non plus @mmga 

 

Si c'est la même chose appliquez les solutions données.

 

PS : Orange n'est pour rien dans ces histoires

Tous les FAI sont concernés

Il suffit de cliquer sur une image dans FB, de cliquez sur un lien anodin......

Marie7777
contributeur
1 180  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Oui ** ponctionné aussi de 15€

J'ai demandé un remboursement 

A suivre 

 

[Edit : @Marie7777 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 153  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonjour @Marie7777,


Je vous remercie d'avoir contacté notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.


Je prends connaissance de votre message concernant la facturation d'un achat ou abonnement multimédia


Pour commencer, je vous invite à supprimer le ou les abonnements :

Internet+ Box : résilier un abonnement - Assistance Orange


Pour éviter que cela se reproduise, je vous conseille de désactiver les services Internet+, contact+ et SMS+ :

Internet+ Box : interdire ou autoriser - Assistance Orange

et :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...


Enfin, si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)



Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.



Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeffbusa
contributeur occasionnel
1 119  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonjour , 

Ce jour je viens de faire un signalement sur la plateforme du gouvernement .

Je trouve ça inadmissible .J 'ai joint les copies d'écran faite sur mon compte ORANGE-SOSH ,j'ai aussi joint ma conversation via CHAT un exemple de l'impolitesse .

Je vais attendre le résultat 60€  de prélèvement abusif

soyez vigilant surveiller vos facture 

Cdlt 

 Jeff 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonjour @jeffbusa,

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une belle journée ☀


Céline




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mmga
contributeur occasionnel
1 013  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

pareil

jeffbusa
contributeur occasionnel
989  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonsoir ,

 Vous avez mon dossier ,le signalement sur la plateforme du gouvernement a été envoyé à Orange également .

cordialement 

          jeff 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757199 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne