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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
j ai appelé le 3900 ils m ont retiré l abonnement ont bloqué les achats multimédias et j ai été remboursé sur la prochaine facture.
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
et bien si j ai été remboursé en appelant le 3900 et l acces aux achats multimedias a été bloqué comme je l ai demandé.
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
moi la même chose ..... c'est vraiment inquiétant chez orange de nous pomper de l'argent sans en avoir l'air ..... je suis dégoutée
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Pas de bonjour non plus @mmga
Si c'est la même chose appliquez les solutions données.
PS : Orange n'est pour rien dans ces histoires
Tous les FAI sont concernés
Il suffit de cliquer sur une image dans FB, de cliquez sur un lien anodin......
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Oui ** ponctionné aussi de 15€
J'ai demandé un remboursement
A suivre
[Edit : @Marie7777 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour @Marie7777,
Je vous remercie d'avoir contacté notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.
Je prends connaissance de votre message concernant la facturation d'un achat ou abonnement multimédia
Pour commencer, je vous invite à supprimer le ou les abonnements :
Internet+ Box : résilier un abonnement - Assistance Orange
Pour éviter que cela se reproduise, je vous conseille de désactiver les services Internet+, contact+ et SMS+ :
Internet+ Box : interdire ou autoriser - Assistance Orange
et :
Enfin, si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour ,
Ce jour je viens de faire un signalement sur la plateforme du gouvernement .
Je trouve ça inadmissible .J 'ai joint les copies d'écran faite sur mon compte ORANGE-SOSH ,j'ai aussi joint ma conversation via CHAT un exemple de l'impolitesse .
Je vais attendre le résultat 60€ de prélèvement abusif
soyez vigilant surveiller vos facture
Cdlt
Jeff
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour @jeffbusa,
Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
pareil
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Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonsoir ,
Vous avez mon dossier ,le signalement sur la plateforme du gouvernement a été envoyé à Orange également .
cordialement
jeff