- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION PLAYVOD PREMIUM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour Colette,
Je viens de faire la même découverte et après avoir discuté en ligne avec deux conseillers pendant de nombreuses minutes, ils sont incapables de pouvoir protéger leurs consommateurs et faire une demande de remboursement. Ils préfèrent laisser leurs consommateurs se ********************************l, sans pouvoir les protéger. Tous les achats ont été réalisés plusieurs nuits pendant que je dormais, avec un autre téléphone que le mien. Sosh a accepté ses paiements et n'en porte pas la responsabilité. Ils donnent seulement les coordonnées de la société qui nous a estorqué pour que l'on se débrouille en direct avec eux et que l'on leur donne leurs coordonnées personnelles en prime. Je suis extrêmement déçue de Sosh. Je nous souhaite à toutes les deux bien du courage pour régler cette affaire et pense que malheureusement nous ne reverrons plus jamais la couleur de cet argent puisque Sosh n'a pas décidé de nous aider et **************************************
- [Edit : merci @Camille_t13 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
Bonjour Camille_t13,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM
clientele@digital.com ceci est la bonne adresse attention à l'erreur
- « Précédent
- Suivant »