Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Camille_t13
contributeur
233  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonjour Colette, 

Je viens de faire la même découverte et après avoir discuté en ligne avec deux conseillers pendant de nombreuses minutes, ils sont incapables de pouvoir protéger leurs consommateurs et faire une demande de remboursement. Ils préfèrent laisser leurs consommateurs se ********************************l, sans pouvoir les protéger. Tous les achats ont été réalisés plusieurs nuits pendant que je dormais, avec un autre téléphone que le mien. Sosh a accepté ses paiements et n'en porte pas la responsabilité. Ils donnent seulement les coordonnées de la société qui nous a estorqué pour que l'on se débrouille en direct avec eux et que l'on leur donne leurs coordonnées personnelles en prime. Je suis extrêmement déçue de Sosh. Je nous souhaite à toutes les deux bien du courage pour régler cette affaire et pense que malheureusement nous ne reverrons plus jamais la couleur de cet argent puisque Sosh n'a pas décidé de nous aider et **************************************

 

SAV-DGP
Editeur Certifié
203  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

Bonjour Camille_t13,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

ludovic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
140  

Re: FACTURATION PLAYVOD PREMIUM

clientele@digital.com ceci est la bonne adresse attention à l'erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757200 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne