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mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Bonsoir @Cam2810,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

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Cam2810
contributeur
446  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Avez-vous reçu mon message privé ?

 Cordialement 

Michel841
contributeur
353  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Bonjour, j’ai le même problème aussi impossible de me connecter à remote play en 5g

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Bonjour @Michel841,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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jchtln
contributeur
224  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Bonjour,

 

je rencontre le même problème est-il possible de pouvoir aussi vous envoyer un message pour régler le problème.

 

Cordialement,

 

julien

 

JaziaA
Webconseiller
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212  

Re: Partage de connexion impossible entre mon iPhone sous iOS 17.2.1 et mon PS Portail Sony

Bonjour @jchtln,

Je prends connaissance de votre message relatif au partage de connexion. Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone mais aussi le message d’erreur obtenu, la version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.

Dans l'attente de votre retour.

Jazz



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