- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de partage de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de partage de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2024
10h12
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de partage de connexion
Bonjour
comme beaucoup de monde je n’arrive pas à connecter mon iPhone à ma PlayStation portal pouvez-vous m’aider
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2025
16h56
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de partage de connexion
Bonjour @Antho2127
Avez-vous essayé de sélectionner l'option "Maximiser la compatibilité" lors du partage de connexion depuis votre iPhone ? Cette option peut souvent résoudre les problèmes de connexion et s'avère également efficace avec des appareils comme les Xbox
Si cette procédure a déjà été réalisée, avez-vous tenté une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone ? Cela permet de résoudre bon nombre de problèmes liés à la connectivité
Bonne journée,
Raphael L
Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/