- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Partage de connexion ps portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage de connexion ps portal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage de connexion ps portal impossible
bonjour,
je n’arrive pas à effectuer un partage de connexion de mon iPhone 13, sur le PlayStation Portal.
le message d’erreur indiqué sur le PlayStation Portal est le suivant : 0x8320011B.
j’ai cru lire qu’un patch était envoyé, cela corrige le problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage de connexion ps portal impossible
Bonjour @Antoinelmr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et la version iOS de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion ps portal impossible
Vous avais trouver une solution pour faire le partage sur la ps portal???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion ps portal impossible
Bonjour @Dy30
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me
communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone,
ainsi que le message d’erreur obtenu, la version iOS de votre iPhone
et le modèle, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion ps portal
Merci @Dy30,
Pourriez-vous nous indiquer le message d'erreur, s'il vous plait ?
Un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste multi-média est nécessaire.
Le mobile ne devant pas être en communications durant les manipulations, je vous invite à me communiquer un autre numéro de contact par message privé.
Bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion ps portal
Bonjour @Dy30,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion ps portal
Bonsoir le message d’erreur est 0x83200112
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion ps portal
Bonjour @Dy30,
Suite à la demande de ma collègue nous n'avons pas reçu un autre numéro de contact par message privé, pouvez-vous me l'envoyer svp en cliquant sur le lien ci-dessous ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion ps portal impossible
@Dy30
Suite à nos échanges en privé, je vous informe qu'un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 16 mai entre 15:00 et 16:00 (premier rdv de disponible) sur le 0783*****
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !