- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail est bloquée. Suspicion fraude. J’attends toujours des nouvelles du service orange. Conseiller doit me rappeler ??? Abusé ne répond pas au formula envoyé. Que faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RRR23,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
si ton adresse mail est toujours lié à un contrat internet orange en service reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Merci j’ai déjà téléphoné plusieurs fois au 3900. Ce matin un conseiller a pris contact avec moi. J’attends encore son appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RRR23,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide.
Bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonsoir @RRR23
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Non la conseillère partait à 18h30 j’ai transmis un message privé qui normalement doit être étudié mardi. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @RRR23
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle mardi
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @RRR23,
👉Comme indiqué par message privé, pour le moment le statut de votre adresse mail est toujours indiqué comme bloqué.
🛠Comme l'indiquait ma collègue @Nathalye, les délais de traitement peuvent parfois être assez longs, mais rassurez-vous le nécessaire sera fait et vous pourrez de nouveau accéder à votre adresse mail.
💡Quant aux raisons pour laquelle celle-ci a été bloquée, il s'agit d'une question de compromission, c'est à dire la détection d'une activité suspecte pouvant être engendrée par une tentative de piratage, d'où le blocage préventif de votre compte.
Vous m'indiquez avoir contacté le service Abuse le 24/05. Je vous propose de patienter quelques jours encore, le temps que votre dossier soit pris en charge et de faire le point d'ici une semaine.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @RRR23,
Comme convenu, je reviens vers vous afin de faire le point quant à vos soucis d'accès mail.
✔ Je constate que votre mot de passe a été modifié le 31/05, et que le statut compromission à été levé.
👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à votre adresse mail ma************he@orange.fr ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞🌞🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !