Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

bloquer des mails de personnes harceleuses

rolando071
contributeur occasionnel
523  

bloquer des mails de personnes harceleuses

je   veus   ne   plus   recevoir   de   mails    de   personnes    malhonnetes   et   les    bloquer   ,  comment   faire  svp  ?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
508  

Re: bloquer des mails de personnes harceleuses

Bonjour @rolando071 

Sur la messagerie Orange ils sont dirigés normalement vers les spams et si vous recevez un message que vous ne souhaitez plus recevoir il faut le désigner aussi comme spam.

Mais vous ne pouvez pas supprimer l' envoie de ces messages, il faut traiter certains comme indésirables.

C' est ainsi sur la messagerie Orange ou un logiciel de messagerie comme par exemple Thunderbird. 

 https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-ou-spam

rolando071
contributeur occasionnel
420  

Re: bloquer des mails de personnes harceleuses

les   messages    arrivent    toujours   en    non   spam     dans   ma   boite    ; malgré   que   je   les   ais  classés   en  Spam

Panda91
contributeur
336  

Re: bloquer des mails de personnes harceleuses

On ne peut pas "copier-coller" les adresses d'envoi des mails indésirables ou spam(s) dans les expéditeurs bloqués ! Il faut noter à la main les ad-mail et les taper dans "paramètres" "sécurité" "expéditeurs bloqués" ce qui est fastidieux : pourquoi les jugés spam(s) ne sont-ils pas automatiquement bloqués ?

Merci à Orange, ou expert, de répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne