- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : envoie d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie d'un mail
Bonjour
Depuis quelques jours, j'essaie d'envoyer un ou des mail, lorsque je clic sur envoyer, une petite fenêtre apparait avec "envoie de votre mail" et ça tourne sans arrêt pour me dire en final que le mail n'a pas être envoyé ??????
merci de m'aider à résoudre cette anomalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie d'un mail
Bonjour @marbeau,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Comment vous connectez-vous à votre boîte mail Orange ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Pouvez-vous s'il vous plaît tester depuis un autre navigateur ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
bonjour
Merci d'une réponse rapide
Je me connecte avec Google Chrome, j'ai des produits AVAST : Anti track et VPN mais depuis plus d'un an donc ce n'est pas nouveau.
Cette anomalie est très récente
mon correspondant ce matin en province a bien reçu mon mail ????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Bonjour @marbeau,
Très bien, je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester en déconnectant votre VPN et m'en faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Je ne parviens pas à me connecter : le VPN activé, donc quand je suis sur Orange c'est VPN désactivé par contre l'antitrack est toujours activé
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Bonjour @marbeau,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester depuis un autre navigateur ainsi que via notre application ?
Je reste à votre écoute suite à ces manipulations et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Me voilà (8ième dizaine bien entamèe)
avec Microsoft Edge, j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de message "en cours d'envoie" avec un petit motif qui tourne ????
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Pouvez-vous réinitialiser GChrome (ehttps://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...t retester ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie d'un mail
Bonjour @marbeau ,
Ah !!! AVAST, encore et toujours lui !
Si tu es sous Windows 10 ou 11, désinstalle complètement cette machine infernale qui ne sert qu'à provoquer des problèmes.
Un VPN ne sert quasiment à rien et Windows contient son propre antivirus gratuit qui fait très bien le travail Windows Defender.
Il prendra le relai automatiquement dès que plus aucun autre anti-virus n'est installé sur le système.
Cela implique désinstallation de tous les composants d'AVAST et de tout autre anti-virus éventuellement préinstallé en paquet cadeau sur la machine.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler