- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G Home
Bonjour,
Depuis samedi je remplis le formulaire d'éligibilité sur votre site pour la 4G Home, dont je suis éligible d'après le formulaire, un conseiller doit m'appeler depuis 4 jours maintenant sauf que personne ne m'appelle alors qu'il est écrit qu'on est rappelé sous 48h00, j'ai beau appelé moi même Orange, ils ne peuvent rien faire puisqu'ils n'ont pas accès aux offres 4G Home, j'ai besoin de la 4G Home assez rapidement.
Je commence à perdre patience, même en boutique ils ne peuvent rien faire, ça ne se fait que sur internet pour obtenir cette offre et personne n'est fichu de m'aider.
J'ai remplis le formulaire plus de 5 fois pour qu'on m'appelle et RIEN, faîtes quelque chose svp, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Salut @JasonThomas60
Tu as fait un test pour voir si tu es éligible : https://reseaux.orange.fr/connexion/maison/offre-4g-home/offre-4g-home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Oui je suis éligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact par "chat " depuis ton espace client/
compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai pris contacte avec eux par E-chat, la seule chose qu'ils ont faite pour moi, c'est de me rediriger de service en service en finissant par me dire "allez en boutique" en coupant la conversation sous mon nez sans me laisser le temps de répondre.
Super le service chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attendre la prise en charge par un webconseiller , il pourra
éventuellement t'en dire un peu plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'attends ça justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aux conseillers de me laisser sans réponse et sans aucun appel pour la 4G Home, ça va faire bientôt 2 semaines, désolé d'être un peu vulgaire mais vous vous foutez de ma gueule ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais vous cassez les pieds jusqu'à que mon problème soit résolu et je remonterai cette discussion par téléphone jusqu'à que vous fassiez votre travail, je signalerai votre silence par rapport à ma demande sur internet également.
Je demande la 4G Home depuis le 26 Août, j'attends toujours qu'on m'appelle, soit disant 48h après ma demande sur internet.
Vous allez continuer de m'ignorer ? Parce-que je n'abandonnerai pas jusqu'à que j'ai la 4G Home. Est-ce trop demandé de vous demandez de faire votre travail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler