Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

cbcirdec
contributeur occasionnel
1 370  

Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour mon offre, passant d'un forfait Open 3Go à Open 30Go pour mon mobile, mais ceci à déclanché la livraison d'un disque dur enregistreur 80Go blanc pour les anciennes livebox. D'une part il ne me sert à rien car j'ai une livebox play (noire) et je ne me sers pas de la télé.

 

J'ai contacté par mail le service client dès la validation de la commande où je m'étais aperçu de ce "matériel à livrer" non demandé. Je n'ai jamais eu de réponse et reçu aujourd'hui le colis.

 

J'espère que rien ne me sera facturé et je ne voudrais pas en avoir de ma poche si je devais le retourner. Quel est selon vous la marche à suivre ? Pourquoi ais-je reçu cet enregistreur alors que le contenu de l'offre ne me semblait pas modifier l'offre télé et d'autant plus que le matériel ne correspond pas à mon équipement enregistré.

 

Bref, je comprend pas trop...

Des exépriences, des lumières ?...


Solutions approuvées
cbcirdec
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

? Ca ne répond pas à ma question... décidément que d'énergie, de temps et d'argent perdu... tant pis j'ai d'autres choses à penser, je m'intérogeait juste sur l'abusrdité de m'envoyer ce genre de matériel qui n'a aucun rapport avec mon équipement actuel...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cbcirdec
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Faux. Facture reçue : 3€ par mois pour l'enregistreur, option non modifiable en ligne, jamais demandé... l'équipement reçu ne correspond meme pas à mon modèle de LiveBox, c'est honteux ! Je résilie dès demain en agence l'ensemble de mes contrats Orange pour moi et ma famille. Je demande bien sur le remboursement de ce qui m'a été volé, c'est une question de principe.

 

Avis à tous, ne changez pas d'offre en ligne, c'est la troisième fois en 6 ans que je fais évoluer mon offre, systématiquement ça a été en litige avec des équipement inadaptés, des options non sollicités.... je suis épuisé de perdre mon temps et mon argent chez l'opérateur le plus cher du marché, on attend quand meme un service, une écoute, un respect minimum du client. Quitte à être pris pour un **bip**, je change d'opérateur, je ferais des économies !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jérémy_
passionné
1 355  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Bonsoir @cbcirdec

 

En effet, l'enregistreur 80Go est inclus dans l'offre Open Play 30Go. C'est pour cela qu'il vous a été livré gratuitement.

 

Bonne soirée

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 316  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Bonjour @cbcirdec ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et votre numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cbcirdec
contributeur occasionnel
1 312  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

? Ca ne répond pas à ma question... décidément que d'énergie, de temps et d'argent perdu... tant pis j'ai d'autres choses à penser, je m'intérogeait juste sur l'abusrdité de m'envoyer ce genre de matériel qui n'a aucun rapport avec mon équipement actuel...

cbcirdec
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Faux. Facture reçue : 3€ par mois pour l'enregistreur, option non modifiable en ligne, jamais demandé... l'équipement reçu ne correspond meme pas à mon modèle de LiveBox, c'est honteux ! Je résilie dès demain en agence l'ensemble de mes contrats Orange pour moi et ma famille. Je demande bien sur le remboursement de ce qui m'a été volé, c'est une question de principe.

 

Avis à tous, ne changez pas d'offre en ligne, c'est la troisième fois en 6 ans que je fais évoluer mon offre, systématiquement ça a été en litige avec des équipement inadaptés, des options non sollicités.... je suis épuisé de perdre mon temps et mon argent chez l'opérateur le plus cher du marché, on attend quand meme un service, une écoute, un respect minimum du client. Quitte à être pris pour un **bip**, je change d'opérateur, je ferais des économies !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...

Bonjour @cbcirdec 


Pour consulter votre dossier et vous renseigner nous avons besoin de vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne