- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur 80Go non demandé et inutile...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon offre, passant d'un forfait Open 3Go à Open 30Go pour mon mobile, mais ceci à déclanché la livraison d'un disque dur enregistreur 80Go blanc pour les anciennes livebox. D'une part il ne me sert à rien car j'ai une livebox play (noire) et je ne me sers pas de la télé.
J'ai contacté par mail le service client dès la validation de la commande où je m'étais aperçu de ce "matériel à livrer" non demandé. Je n'ai jamais eu de réponse et reçu aujourd'hui le colis.
J'espère que rien ne me sera facturé et je ne voudrais pas en avoir de ma poche si je devais le retourner. Quel est selon vous la marche à suivre ? Pourquoi ais-je reçu cet enregistreur alors que le contenu de l'offre ne me semblait pas modifier l'offre télé et d'autant plus que le matériel ne correspond pas à mon équipement enregistré.
Bref, je comprend pas trop...
Des exépriences, des lumières ?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
? Ca ne répond pas à ma question... décidément que d'énergie, de temps et d'argent perdu... tant pis j'ai d'autres choses à penser, je m'intérogeait juste sur l'abusrdité de m'envoyer ce genre de matériel qui n'a aucun rapport avec mon équipement actuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux. Facture reçue : 3€ par mois pour l'enregistreur, option non modifiable en ligne, jamais demandé... l'équipement reçu ne correspond meme pas à mon modèle de LiveBox, c'est honteux ! Je résilie dès demain en agence l'ensemble de mes contrats Orange pour moi et ma famille. Je demande bien sur le remboursement de ce qui m'a été volé, c'est une question de principe.
Avis à tous, ne changez pas d'offre en ligne, c'est la troisième fois en 6 ans que je fais évoluer mon offre, systématiquement ça a été en litige avec des équipement inadaptés, des options non sollicités.... je suis épuisé de perdre mon temps et mon argent chez l'opérateur le plus cher du marché, on attend quand meme un service, une écoute, un respect minimum du client. Quitte à être pris pour un **bip**, je change d'opérateur, je ferais des économies !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...
Bonsoir @cbcirdec
En effet, l'enregistreur 80Go est inclus dans l'offre Open Play 30Go. C'est pour cela qu'il vous a été livré gratuitement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...
Bonjour @cbcirdec ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et votre numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
? Ca ne répond pas à ma question... décidément que d'énergie, de temps et d'argent perdu... tant pis j'ai d'autres choses à penser, je m'intérogeait juste sur l'abusrdité de m'envoyer ce genre de matériel qui n'a aucun rapport avec mon équipement actuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux. Facture reçue : 3€ par mois pour l'enregistreur, option non modifiable en ligne, jamais demandé... l'équipement reçu ne correspond meme pas à mon modèle de LiveBox, c'est honteux ! Je résilie dès demain en agence l'ensemble de mes contrats Orange pour moi et ma famille. Je demande bien sur le remboursement de ce qui m'a été volé, c'est une question de principe.
Avis à tous, ne changez pas d'offre en ligne, c'est la troisième fois en 6 ans que je fais évoluer mon offre, systématiquement ça a été en litige avec des équipement inadaptés, des options non sollicités.... je suis épuisé de perdre mon temps et mon argent chez l'opérateur le plus cher du marché, on attend quand meme un service, une écoute, un respect minimum du client. Quitte à être pris pour un **bip**, je change d'opérateur, je ferais des économies !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go non demandé et inutile...
Bonjour @cbcirdec
Pour consulter votre dossier et vous renseigner nous avons besoin de vos coordonnées.
Cordialement.