- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous me dire si la FEMTOCELL souscrite pour un mobile Orange sera compatible avec un deuxième numéro Orange Business?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant donné qu'Orange Business fait parti du même réseau Orange, je ne vois pas d'inconveniants à ce qu'un numéro OBS soit incompatible avec une femtocell particulier.
Vous pouvez déclarer ce numéro depuis votre espace client, suivez cette méthode
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant donné qu'Orange Business fait parti du même réseau Orange, je ne vois pas d'inconveniants à ce qu'un numéro OBS soit incompatible avec une femtocell particulier.
Vous pouvez déclarer ce numéro depuis votre espace client, suivez cette méthode
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Cordialement
Paulo72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
nuls de chez NULS les"agents" de L OPERATEUR ORANGE ; voila 1mois precisement que j ai recu ma femtocell celle ci n a JAMAIS FONCTIONNEE; malgre moults et moults appels ,chats, et interventions de "techniciens" de niveau 1, 2 voire" 3" toujours RIEN et aucune explication fournie; le debit montant et descendant etant par ailleurs dans les normes admises pour utiliser ce genre de materiel
option telephonique a fuir comme la peste !
pour la technicite passez vite chez un concurrent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Salut à vous
Tu arrives pas a connecter le mobile au boitier ?
entre temps, tu peux toujours te connecter le mobile
en wifi via la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour, je suis en galere avec Orange, j'ai eu un premier boitier femtocell qui a fonctionné 15 jours echange nouveau boitier il a fonctionné encore 15 jours et re en panne, j'ai appelé l'assistance et sa fait 15 jours qu'il me balade d'appel en appel, de manipulation en reset me dise que j'ai mal fait les branchements (il me prenne pour une débille il n'y a que 2 fils) ca me soule
je ne felicite pas orange et ses intervenents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
bonjour
j avais un probleme depuis un mois avec une femtocell qui n avait JAMAIS FONCTIONNEE. Apres un- tres tres dur- combat avec l equipe ORANGE, on m a ENFIN echange ce boitier et tout fonctionne normalement que dire du delai!!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonsoir
Mon femtocell n'apparaît toujours pas au bout de 15 jours dans mon espace client, donc impossible de rajouter des numéros. Le 3900 ne solutionne rien.
Quelqu'un a t'il une explication et surtout une solution fiable.
Cdt
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
bonjour
dans l espace client orange vous avez l onglet "equipement " et la apparait (entre autre) l espace FEMTOCELL ou vous pouvez ajouter votre adresse postale et vos numeros"orange" preferes vous n avez pas cela propose? c est bien bizarre