Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture

Sax2
contributeur occasionnel
261  

Facture

Bonsoir

J'ai un abonnement Netflix qui est prélevé sur ma facture orange, et a toujours ete noté sur ma facture.

Je consulte mon compte orange pour savoir a quelle date celle ci seras prélevée et je me rend compte qu'il y a noté que Netflix seras prélevé en double '2 abonnements ' je n'ai qu'un foyer ,un seule abonnement et ne partage avec personne mon abonnement Netflix,donc je souhaiterai savoir quelle est votre explication a ce double abonnement ?

Merci d'eclairer ma lanterne.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
242  

Re: Facture

Bonjour @Sax2 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.

Problème à voir avec le service client Orange 3900.

Cdt

Sax2
contributeur occasionnel
192  

bonjour Tanvaia 

merci pour ta réponse mais lorsque j'ai un soucis je poste mon pb ici et il est la plupart du temps résolu ,apres je ne sais pas si c'est des clients orange ou les modos qui m'aide 

par tel ,souvent je n'arrive pas a me faire comprendre et il m'ai arrivé que l'on me dise que le pb serai résolu et ce n'était pas le cas ,on doit rappeler plusieur fois pour ce faire entendre 

suite j'ai appelé le service orange ,ils m'on répondu que c'était Netflix d'ou venais le soucis ,après cela j'ai appelé Netflix ,qui m'on confirmé que mon reglement est bien touts les mois ,mais que le prélevement de 2mois ensembles était du a orange qui n'a pas fixé le mois dernier sur ma facture le prélevement Netflix ,,apres consultation de celle ci effectivement le prélèvement n'apparait pas juste ma facture Orange ,suite et fin j'espère enfin je souhaiterai qu'il n'y ai pas de changement de prélevements et que orange et Netflix sois prélevé tous les mois 

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
93  

Bonjour je vois que vous avez le soucis de la double facturation Netflix .

Comment a été résolu le soucis car je n'arrive pas à me faire entendre . C'est dingue.preuve double abonnmentpreuve double abonnment

On voit bien que sur la facture de gauche il y a bien un seul abonnement et que sur la partie de droite deux abonnements.

En vous remerciant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne