- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir
J'ai un abonnement Netflix qui est prélevé sur ma facture orange, et a toujours ete noté sur ma facture.
Je consulte mon compte orange pour savoir a quelle date celle ci seras prélevée et je me rend compte qu'il y a noté que Netflix seras prélevé en double '2 abonnements ' je n'ai qu'un foyer ,un seule abonnement et ne partage avec personne mon abonnement Netflix,donc je souhaiterai savoir quelle est votre explication a ce double abonnement ?
Merci d'eclairer ma lanterne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Sax2
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Problème à voir avec le service client Orange 3900.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour Tanvaia
merci pour ta réponse mais lorsque j'ai un soucis je poste mon pb ici et il est la plupart du temps résolu ,apres je ne sais pas si c'est des clients orange ou les modos qui m'aide
par tel ,souvent je n'arrive pas a me faire comprendre et il m'ai arrivé que l'on me dise que le pb serai résolu et ce n'était pas le cas ,on doit rappeler plusieur fois pour ce faire entendre
suite j'ai appelé le service orange ,ils m'on répondu que c'était Netflix d'ou venais le soucis ,après cela j'ai appelé Netflix ,qui m'on confirmé que mon reglement est bien touts les mois ,mais que le prélevement de 2mois ensembles était du a orange qui n'a pas fixé le mois dernier sur ma facture le prélevement Netflix ,,apres consultation de celle ci effectivement le prélèvement n'apparait pas juste ma facture Orange ,suite et fin j'espère enfin je souhaiterai qu'il n'y ai pas de changement de prélevements et que orange et Netflix sois prélevé tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour je vois que vous avez le soucis de la double facturation Netflix .
Comment a été résolu le soucis car je n'arrive pas à me faire entendre . C'est dingue.
On voit bien que sur la facture de gauche il y a bien un seul abonnement et que sur la partie de droite deux abonnements.
En vous remerciant