Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre déployée dans le quartier mais adresse inconnue

Naalia
contributeur
771  

Fibre déployée dans le quartier mais adresse inconnue

Bonjour,

je viens vers vous après avoir tenté de parler de mon problème en boutique et sur le echat orange. J'habite un numero bis et mon adresse n'apparait pas https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique . La fibre a été installée cette semaine et les maisons derrière chez moi sont donc eligibles mais du coup pas la mienne vu que je n'existe pas ( je paye juste depuis 12 ans l'adsl à cette adresse)... les techniciens du echat ne cherchent même pas à répondre à ma question ils m'envoient un lien pour apprendre quand la fibre sera disponible pour moi sauf que visiblement ce ne sera jamais le cas vu que je n'existe pas ... je ne sais absolument pas quoi faire ... pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
762  

Re: Fibre déployée dans le quartier mais adresse inconnue

bonjour @Naalia

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

sinon éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naalia
contributeur
724  

Merci de ta réponse, oui tout est fait  et malheureusement toujours au point mort ...

Naalia
contributeur
659  

Plus de 3 mois sont passés depuis mon dernier message ... 5 visites en agence avec pour seule réponse des e-mail envoyés au serivce technique compétent ( ou pas ) , 3 appels à la plateforme commerciale/technique avec comme seule réponse des e-mail à nouveau envoyés ... 

Toujours rien , les voisins sont tous fibrés et nous ... numéro bis rien ... je me demande vraiment si notre problème est étudié ou si les mails partent tous dans les limbes ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

bonjour @Naalia

désolé,mais je ne vois rien d'autre que d'attendre d'etre contacté

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naalia
contributeur
652  

Bonjour et merci ... oui franchement heureusement qu'on a au moins une connexion adsl mais c'est ubuesque comme situation vraiment ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776627 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne