- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Harcelement Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcelement Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne suis plus client Sosh depuis 3 ou 4 mois
Je rececois des appels que je qualifie de harcelement de la part de Sogetrel que Sosh avait mandate avant que je me retracte et resillie dans le cadre de mon déménagement de ligne qui n'a jamais eu lieu
En date du 12 et 16 avril un technicien a tente de faire le raccordement , le 12 Avril je lui avais repondu par le site intervention.orange que je n'etais plus client Sosh et qu'il n'y avait pas de raccordement a faire, aujourd'hui il revient je n'ai meme pas repondu et bloqué son numero
Il faut faire cesser ce cirque!!!
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Warez833 ,
Je suis ravie que tout soit régularisé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcelement Sogetrel
Bonjour,
Idem avec orange pour la fibre. Je n'en veux pas pour le moment!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcelement Sogetrel
Bonsoir @Warez833,
Je comprends parfaitement votre ressenti 😕 .
Rassurez-vous, nous allons regarder votre dossier et remédier à cette situation.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
MP envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
Bonjour @Warez833
Je m'aperçois que votre commande n'est pas annulée, c'est la raison pour laquelle notre prestataire tente de vous joindre.
Pour demander la rétractation, un RDV avec le service concerné est nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de contact mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
Bonjour,
MP envoyé.
C'est étonnant que la commande n'est toujours pas annulée, d'autant que j'avais fait la demande de rétractation via le chat (prise en compte), ce qui avait déclenché le bon de transport pour renvoyer la livebox, que vous avez reçu en début d'année 2024.
Dans mon compte, dans suivi de commande il n'y a rien qui apparait.
Dans mon profil, il n'apparait que mon ancien contrat, qui correspondait à mon installation avant mon déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
Bonjour @Warez833
J'ai bien reçu votre message privé ✅
Je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service rétractation pour qu'ils fassent le nécessaire concernant votre dossier.
Je reviens vers vous en privé pour vous préciser la date et l'heure de ce RDV 😉
À tout de suite !
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
Bonjour
Merci pour votre aide
J'ai bien reçu par sms la confirmation du rdv téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Harcelement Sogetrel
Bonjour,
J'ai bien eu le rdv téléphonique, la prise en compte de la rétractation a été prise en compte
J'ai reçu également un SMS de confirmation de cette prise en compte
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Warez833 ,
Je suis ravie que tout soit régularisé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !