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Interrogez la communautéRéseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
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Re: Réseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
D’accord, nous en reparlerons dans une semaine après avoir eu le temps de tester un peu plus notre connexion.
Bonne fin de journée,
Karine
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Re: Réseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
C'est noté @Karine100
On se dit donc à dans une semaine
Dans cette attente, excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
Hello @Karine100
Alors ça dit quoi ? :
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
Bonjour,
Les services semblent correctement rétablis. Je peux enfin profiter de mes chaînes en supplément et même s’il y a des faiblesses de débit à certain moment de la journée notamment en soirée cela n’a rien à voir avec l’état précédant.
Je tiens tout de même à préciser une dernière fois que le sérieux du suivi dépannage entre les différentes interventions de votre prestataire et vos services laisse à désirer car cela a mis 4 mois à être réglé alors que le diagnostic correct a été ( enfin) établi il y a deux mois ( par le seul technicien qui a daigné chercher le souci ) à savoir un problème sur la ligne en hauteur, la nécessité d’une nacelle et finalement le boîtier de distribution.
Qu’on m’a demandé de rester présente sur près d’une dizaine d’interventions techniques ( présence inutile par ailleurs quand il s’agissait d’une intervention sur les câbles depuis la rue et la boîte qui n’est même située devant mon domicile) , que certaines dates ne m’étaient même pas communiquées et que les plages horaires pourtant larges n’étaient pas respectées ( on me demandait d’être là l’après midi et c’est le matin que le technicien passait …) que malgré mes rappels sur la présence de la nacelle, il a fallu avoir la société prestataire en direct pour être assurée de sa venue.
Bref dire que ça a été long et pénible est un euphémisme.
Les seuls gestes commerciaux dont j’ai été bénéficiaire ont été des remboursements pour l’instant de deux frais de déplacement que l’on m’a imputé à tort.
Bref, je trouve cela un peu juste!
En tout cas, j’espère que le dernier frais de déplacement de 69 euros que votre collègue s’est engagé à me rembourser sera bien visible sur ma facture d’avril.
Bonne fin de journée,
Karine
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Re: Réseau instable depuis + 3 mois, visites réparation bidons, rendez-vous non effectués.
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Sur le point financier, je vous ai envoyé un MP, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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