- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Relance a tort pour non restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance a tort pour non restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance a tort pour non restitution
Je reçois , à tort, une relance, pour non restitution de matériel alors que j'ai bien renvoyé box et répéteur dans un colis avec les 2 bordereaux et que j'avais reçu un mail me remerciant du renvoi, merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance a tort pour non restitution
Bonjour @Rochelle1
Pas de panique, il est assez fréquent de recevoir ce genre de relance même si nous avons fait les choses correctement. Vous pouvez simplement répondre à la relance en envoyant un e-mail avec une copie des preuves de renvoi dont vous disposez.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance a tort pour non restitution
Bonjour @Rochelle1,
Je vous propose de regarder les informations dont je dispose sur votre restitution du matériel.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !